To obtain content - enable JavaScript in your browser!

mercredi 19 novembre 2014

PetWorld 3D Mon Animal Rescue




Prendre soin de votre petit ami, se nourrir et se poite et assurez-vous qu'ils sont toujours propres. Quand ils ont tout ce dont ils ont besoin, très vite, ils vont se sentir bien! Qu'ils sont mignons les hamsters ou des cobayes, des douces, des lapins, ludique des chats ou des chiens en peluche: ils ont tous envie d'amour et de soins de la bonne propriétaires. Bien sûr, les animaux sont dans de bonnes mains avec vous, mais en fin de compte ils ont vraiment besoin d'une vraie maison. Maintenant, votre travail consiste à trouver la plus adaptée nouveau propriétaire pour les animaux. Si Vous portez attention aux besoins de l'animal et de la préférence du propriétaire, rien ne peut se dresser sur le chemin de leur bonheur. Dans la nouvelle version améliorée du programme de formation, maintenant tâches individuelles doivent être mieux compris, l'amélioration du travail, de la localisation espagnole, et plus...



Captures d'écran PetWorld 3D Mon Animal Rescue:


Captures d'écran du jeu PetWorld 3D de Mon Animal de Sauvetage sur Android, une tablette. Captures d'écran du jeu PetWorld 3D de Mon Animal de Sauvetage sur Android, une tablette. Captures d'écran du jeu PetWorld 3D de Mon Animal de Sauvetage sur Android, une tablette.


Vidéo PetWorld 3D Mon Animal Rescue



Genre:Simulation
Android 2.1 et au-dessus

Télécharger PetWorld 3D Mon Animal Rescue:


  TÉLÉCHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire