To obtain content - enable JavaScript in your browser!

mercredi 19 novembre 2014

Oh mon héros!




Oh Mon Héros! - cristaux magiques de tomber entre de mauvaises mains, et votre tâche est de les recueillir, de la lutte pour la possession.

Caractéristiques:

  • Multijoueur
  • Jeu de rythme
  • Cinq héros différents, avec une dizaine de compétences uniques
  • Différentes stratégie compétitive entre les équipes
  • Simple et facile à apprendre, difficile à maîtriser



Captures d'écran Oh mon héros!:


Captures d'écran du jeu Oh mon héros! sur Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Oh mon héros! sur Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Oh mon héros! sur Android, une tablette.


Vidéo Oh mon héros!



Genres:Arcade, aventure, RPG (Action)
Android 2.2 et supérieur.

Télécharger Oh mon héros!:


  TÉLÉCHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire