To obtain content - enable JavaScript in your browser!

mercredi 19 novembre 2014

Les monstres ont mangé mon gâteau d'anniversaire




Les monstres ont mangé mon gâteau d'anniversaire - le héros du jeu, la vie sur l'île magique plein de monstres devrait ressembler à un gâteau d'anniversaire. De la réussite de cette mission dépend le sort de l'île! Caractéristiques:

  • Des graphismes colorés
  • Passionnante intrigue
  • Gestion facile
  • De nombreux emplois



Captures d'écran de Monstres mangé mon gâteau d'anniversaire:


Captures d'écran du jeu Monstres mangé mon gâteau d'anniversaire sur votre téléphone Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Monstres mangé mon gâteau d'anniversaire sur votre téléphone Android, une tablette.


Vidéo Monstres mangé mon gâteau d'anniversaire



Genres:Arcade, Logique
Android 4.0.4 et au-dessus. v1.0. ARMv7.

Télécharger Monstres mangé mon gâteau d'anniversaire:


  TÉLÉCHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire